Chargement…
Fabrice Dupont2018-09-28T18:46:29+00:00

Description du projet

Fabrice
DUPONT

Papa de 3 enfants.

Je travaille depuis plus de 20 ans à la prison de Jamioulx. Passionné par la musique et les arts, je suis percussionniste de formation et guitariste autodidacte.

J’ai depuis toujours été offusqué par les inégalités et les conditions de vie des personnes les plus précarisées. Pour cette raison, cela fait de nombreuses années que je milite au sein de la CGSP, pour la défense de nos services publics, véritable « trésor du pauvre ».

Co-fondateur de la coopérative COOPECO, je suis également un défenseur de la souveraineté alimentaire de chacun, en tentant de permettre à tous un accès à une alimentation saine à des prix démocratiques. Ceci passe, entre autres, par une valorisation du commerce et des producteurs locaux.

Mes ambitions pour notre entité sont de favoriser toute initiative permettant la création de liens entre nos citoyens, promouvoir la culture au sens large du terme et développer des lieux de rencontres interculturels et intergénérationnels, préserver et restaurer la biodiversité en impliquant le citoyen.

C’est donc avec conviction que je tenterai d’insuffler à la commune nos valeurs humanistes, résolument tournées vers l’avenir de l’Humain et de son habitat.

  • Ham-sur-Heure
  • 46 ans
VOIR TOUS LES CANDIDATS