Chargement…
Alexis Mulas2018-09-28T18:48:07+00:00

Description du projet

Alexis
MULAS

Etudiant à l’U-Mons.

Depuis très jeune, je ressens cette envie de m’investir contre les inégalités et de défendre les plus faibles. Ma candidature aux élections communales va dans ce sens.

Je vis dans notre Commune depuis ma naissance. J’y ai fréquenté l’école communale, les clubs de sport (FC Nalinnes et la Pierreuse), les fêtes de quartier et d’école et je suis actif dans différents projets dont l’action « Solidarités Ham-sur-Heure-Nalinnes » qui me tient à cœur.

Investi dans mon village, je regrette le manque de vision et d’ambition de la majorité actuelle pour la jeunesse, les aînés, l’enseignement, l’environnement…

CAP Communal est le seul à proposer un vrai projet d’avenir, une vision à long terme pour notre commune défendant les valeurs d’ouverture, de solidarité, de justice sociale, d’égalité avec un programme complet, diversifié, proposant des idées clairement innovantes et tournées vers le bien commun.

J’ai des idées plein la tête et de l’énergie à revendre. C’est avec fierté que je défendrai nos projets : une maison de jeune, un conseil communal de la jeunesse (12-17 ans), un restaurant de convivialité pour les seniors, l’amélioration des infrastructures sportives, l’intégration des enjeux climatiques dans les projets communaux… et tant d’autres projets encore !

  • Nalinnes-Haies
  • 19 ans
VOIR TOUS LES CANDIDATS