Chargement…
Isabelle Van Sevenant2018-09-28T18:19:53+00:00

Description du projet

Isabelle
VAN SEVENANT

Maman de deux enfants, j’habite Nalinnes centre depuis un peu plus de 16 ans.

Je soutiens Cap Communal depuis le premier mandat car son programme correspond parfaitement à mes valeurs et mon envie de voir notre belle commune se développer de manière réfléchie et constructive avec une vision à moyen et long terme. J’ai trouvé une équipe solidaire et engagée, soucieuse du bien-être de tous et particulièrement ouverte à la participation citoyenne. La volonté d’apporter d’avantage de démocratie dans les débats donnera de la cohérence dans les décisions.

Voilà pourquoi je n’ai pas hésité à rejoindre ce groupe citoyen avec la ferme volonté de m’investir dans divers projets qui me tiennent à cœur. Je serai particulièrement active dans le secteur de la jeunesse (qualité et augmentation de l’accueil des tous petits, encadrement des enfants durant les heures extra-scolaires mais également développement d’offres de loisirs et de services pour nos ados).

Je serai également attentive à garantir une offre de logements diversifiée et adaptée à tous. Pensons aux jeunes couples qui souhaiteraient s’installer dans des conditions financières tenables et raisonnables, pensons aux aînés qui souhaiteraient trouver un logement adapté (maisons plus petites, accès pour personnes à mobilité réduite, …), pensons également aux parents célibataires qui désirent continuer à voir grandir leurs enfants dans leur environnement.

Penser à la mobilité douce, au développement du commerce local et durable, à l’aménagement des espaces publics, à l’organisation de rencontres citoyennes fait également partie de mes visions pour améliorer la convivialité dans nos quartiers.

Enfin, de par mon métier (responsable d’un Espace citoyen pour le CPAS de Charleroi), je souhaite améliorer l’accompagnement des personnes fragilisées (notamment rompre l’isolement) ainsi que des personnes en parcours d’insertion socio-professionnelle.

Cap Communal réfléchit mais surtout agit dans ces secteurs et d’autres encore ; je vous invite donc à consulter notre programme complet et à nous soutenir ce 14 octobre 2018.

  • Nalinnes-centre
  • 49 ans
VOIR TOUS LES CANDIDATS